Lancement du projet erasmus+ New Work Culture
C’est au Pays-Bas, à Leeuwarden, que l’AGFE a lancé son tout nouveau projet Erasmus+ New Work Culture.
Leeuwarden, Pays-Bas – Les 12 et 13 mai 2022, une réunion transnationale a marqué le début du projet New Work Culture (NWC), une initiative innovante visant à explorer de nouvelles approches du travail dans le contexte européen. Des partenaires de toute l’Europe se sont réunis à Leeuwarden pour découvrir le projet et lancer les premières activités.
L’événement a été l’occasion pour les partenaires de présenter leurs organisations respectives et de discuter des objectifs et des attentes du projet NWC. .
Le projet NWC vise à explorer comment la culture du travail peut être transformée pour répondre aux défis actuels et futurs de la société. Parmi les thèmes abordés figurent la flexibilité du travail, l’inclusion, le bien-être des employés et l’impact de la technologie sur le travail.
Lors de la réunion, les partenaires ont discuté des premières étapes du projet, notamment la planification des activités de recherche, du programme de formation à venir formation, du développement de ressources, ainsi que de la plateforme, à la fois coeur et moteur du projet. Des ateliers interactifs ont permis aux participants de partager leurs idées et leurs visions pour le projet, jetant ainsi les bases d’une collaboration fructueuse dans les mois à venir.
Très bientôt, sortira, la première newsletter du projet.
Suivez nous !